La Souche

Brassée en forêt

La Souche

Industrie

Alimentation et boissons

Année

2020

Refonte de l’image de marque

Rebrasser une marque forte

La nouvelle identité est enracinée dans la vision à long terme de La Souche et les valeurs qui la caractérisent: la chaleur, la diversité et la nature. L’identité visuelle définie et établie des bases pour la marque. Elle facilitera sa reconnaissance et cohérence dans ses déclinaisons actuelles et futures.

Couleurs

En symbiose avec la nature

Vert
Vert forêt
Beige
Beige
Beige
Bleu

Typographies

Une combinaison naturelle

Un système graphique enraciné avec son identité

Emballage

À chaque bière sa couleur!

Améliorer la reconnaissance de la marque en tablette tout en conservant les racines des anciennes: les illustrations de Félix Girard. La palette de couleur a été mise à jour afin de faciliter la différenciation entre les produits.

SOU Etiquette 1 Limoiloise
SOU Etiquette 2 Franc Bois
SOU Etiquette 3 La Canardière
SOU Etiquette 4 Jackie Dunn
SOU Etiquette 5 Limoilou Beach
SOU Etiquette 6 Gros Pin